Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
9 septembre 2011

Etat des lieux

L'avantage quand on fait le tri, que ce soit dans un but de recyclage pour les âmes écologistes ou à des fins "bassement" ménagères, c'est qu'on y voit plus clair...

Champ libre, espace dégagé, air frais...Humm. Délicieux! Mais voilà, on a beau avoir des envies minimalistes, devant cet espace libre, on se demande comment on pourrait l'agrémenter. C'est valable en déco, mais aussi sentimentalement ET sexuellement !

Quand je dis que l'espace est dégagé, c'est vrai. Ou presque. Certains éléments ont été définitivement écartés car inutiles alors que j'avais pensé qu'ils avaient de l'avenir, d'autres sont dans une zone "grise", consciencieusement rangés dans un placard, leur cas n'ayant pas été déterminé (qualités indéniables mais pour le moment je ne sais pas quoi en faire). Même les valeurs sûres sont sur la sellette.

Heureusement il y a toujours les incontournables, les pièces rares, hors normes qu'on aime de toute façon et dont on se séparera pas, sans trop en connaître les raisons d'ailleurs mais elles font partie de notre vie. Point.

Et donc ? Ben la vie est beaucoup plus simple ! Je me sens beaucoup plus sereine, comme libérée tant il est vrai que mes préoccupations domestiques ont leur importance. En menant ma petite bataille personnelle pour gagner un peu de liberté au sein de mon couple, un sentiment de stabilité est important.

Et reprendre une activité physique aussi de fait. Je crois avoir besoin d'une dose massive d'endorphine vu le contexte... Il paraît que le sport provoque la montée la plus importante d'endorphine même comparée à un orgasme... Cool ! Pour le bien-être corporel je veux bien, mais cela ne peut pas remplacer un corps à corps sensuel me semble-t-il....

En attendant, je signe pour un an, tout ça après avoir aimé l'entraînement quasi-militaire avec des noms barbares tels que squat, fente, développé, crunch, pompe, gainage...Heureusement le cours pullulait de jeunes femmes plutôt très féminines qui, apparemment, fréquentaient ce cours depuis longtemps sans pour autant ressembler à Rambo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité