Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2012

Si...

Des mois d'absence, de réflexions... Parce qu'il n'est pas toujours aussi facile que cela de coucher sur le papier (même virtuel) les pensées les plus intimes, tout simplement, même si elles ne sont destinées qu'à soi ou presque... Je reconnais avoir eu des sentiments mêlés quant à mes quelques lecteurs qui suivaient régulièrement mes posts.  Soupçon de culpabilité de passer sous silence moults péripéties....

Mais voilà, Archibald est passé par là, aussi ai-je décidé de lui répondre, via ce blog aussi. Quelques semaines après, je décide de publier son message, après tout il a fait ce qu'il fallait pour cela.

Moi... Moi je rêve à un "Si".. Si d'aventures, il m'arrivait d'être en recherche de la relation idéale, qu'imaginerais-je.... Une envie, un jour, de rechercher à nouveau, cette relation qui me manque.. Je ferais sans doute quelques recherches, peut-être sur des blogs ou magazines masculins, pour voir ce que lisent, ou recherchent ces messieurs. A n'en pas douter, je trouverais des pistes. J'en suivrais une, au moins. J'imaginerais à nouveau un pseudo, évocateur pour moi, assortie d'une boîte email ad-hoc pour les besoins de la cause. Et tel un pêcheur à la mouche, je regarderais ce qu'il se passe. Je ne remplirais certainement pas toutes les cases d'un profil ou alors je resterais volontairement vague, à mon habitude. Je ne me dévoile pas. Je considère qu'il faut me mériter. Immodestie pensez-vous ? Sans doute... Mais je ne rechercherais pas l'aventure d'un soir ou d'un après-midi. Non... Tel un pêcheur patient, je LE recherche LUI.

Je me ferais distante, exigeante, ne pardonnant pas grand-chose à ceux qui souhaiteraient me contacter. Trop loin, trop vieux, trop jeune (le cougar est un bel animal mais je laisse cela à d'autres), pas assez intello, trop vulgaire...... Je suis sûre de passer en revue beaucoup de profils, à moins de.... A moins que le hasard soit avec moi, qu'à peine connectée, je reçoive un message écrit en un style qui me convienne, avec quelques références, quelque chose qui me fasse dire " Ah tiens.." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité