Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2015

Je reprends la plume ou plus exactement, je la

Je reprends la plume ou plus exactement, je la reprends ici car je ne l'ai jamais vraiment quitté en l'exerçant en un jeu à deux. Lui seul a le privilège de mes histoires qui nous mettent en scène selon nos idées, nos envies. Parfois je réponds à son envie, intégrant dans mes petites nouvelles une idée suggérée, un fantasme évoqué, une envie, une situation...

Alors pourquoi la reprendre maintenant ? Tout simplement car nous allons mettre créer un blog à deux. Moi sans doute à l'écriture, lui à l'image... A l'illustration plutôt. Un blog coquin certes mais que nous voulons élègant où les joies des plaisirs charnels seront mis en lumière, évoqués, un lieu ludique pour notre usage personnel ou pas, nous n'avons pas encore décidé.

En revenant sur ce blog, j'ai eu la surprise de découvrir quelques commentaires : certains m'ont surpris, d'autres ont fait plaisir à ma vanité qui se réjouit de savoir que je ne laisse pas indifférent. Alors merci à tous de ses jolis mots.

Est-ce un au revoir, un adieu... qui sait si nous ne nous retrouverons au détour d'une phrase sur la toile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité