Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
4 août 2012

Vous

Vous, toi...

Je reprends ces mots jetés ici il y a quelques semaines, quelques mois. Trop longtemps sans doute... Entretemps il y a eu Vous.

Vous. Quelques mots échangés en un lieu improbable, le sentiment quasi immédiat qu'il se passait quelque chose, et ce, de façon réciproque. Un premier rendez-vous au milieu des vignes, un déjeuner trop rapide. A la fin de celui-ci, l'impression tenace que nous projetions l'image d'un couple très en phase, très proche. Les regards du personnel, des autres convives nous renvoyaient cette sensation. Ce fut ensuite la découverte de l'autre, intime. Vous aviez des demandes, et ce que je n'aurais jamais accepté de quelqu'un d'autre m'a paru d'un total naturel avec vous; Ce qu'il s'est passé précisément restera entre nous mais j'en garde un merveilleux souvenir, un magnifique prélude à notre relation.

Nous nous sommes découvert du même signe, avec des modes de fonctionnement similaire. Nul besoin de maintes explications fastidieuses car nous nous comprenons de fait. A moi, sans doute de m'exprimer davantage, de ne pas laisser de doutes s'installer. Je me souviens que vous m'avez posé une question "que prévoyais-je dans les 10 ans qui viennent?", de ma réponse immédiate "vous aimer"...

Vous êtes ce que je recherchais, vous m'apaisez. Je suis beaucoup plus calme. Vous êtes ma bulle d'oxygène, mon espace de liberté, de sensualité. Je pourrais tout vous dire si nous en avions le temps. Je vous crois quand vous me dites que je représente la même chose pour vous. Quel serait votre intérêt de me mentir? Nous avons suffisamment "écumer" l'un et l'autre les différents systèmes pour savoir à quel point il est difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond, tant au niveau physique qu'intellectuel. Je pensais avoir un caractère difficile, je suis un ange comparé à vous. Vous n'avez nul besoin de me montrer l'étendue de votre mauvaise foi ou de votre tempérament, je l'entrevois à certains détails. J'aime votre corps, vos tatouages. Votre regard qui peut être si dur mais qui me touche tellement quand vous plongez vos yeux dans les miens, sa douceur quand vous m'aimez, quand nous échangeons. Vous me dites votre plaisir inédit à explorer ma peau de blonde, vos mains sur mes velours. Je me souviens qu'après notre première rencontre charnelle, vous n'avez eu de cesse de vouloir vérifier ma date de naissance tellement vous pensiez que je vous avais "menti" en vous annonçant mon âge, ma peau affichant quelques années de moins...C'était amusant, votre regard inquisiteur, charmeur et charmé tout à la fois.

Depuis, je ne peux qu'avouer mes sentiments à votre égard. Le si galvaudé "Je vous aime" est arrivé tout naturellement, de part et d'autre... Et ?

Et rien. Nous savons tous les deux que nous ne pouvons que difficilement envisagé autre chose que de garder notre relation telle qu'elle est. Notre relation est secrète et cela ajoute à sa saveur. Bien sûr, nous sommes frustrés de devoir composer avec le temps mais nous refusons le quotidien. Notre entente à ce sujet est totale. Si demain nous étions libres l'un et l'autre? Ce serait merveilleux car nous pourrions nous voir vraiment comme nous en avons envie. Vivre ensemble ? Non, quelle idée!!!

Vous êtes beaucoup trop difficile à vivre, et moi aussi! Passer le week-end ou quelques jours ensemble quand nous en aurions la disponibilité, Sortir de temps à autre le soir, goûter à des nuits érotiques...Oui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chère,<br /> <br /> Il y a longtemps que j'étais venu voir si vous aviez laissé un mot sur votre blog. Quel plaisir de découvrir que oui!<br /> <br /> Je suis contente de voir que vous avez trouvé un "ange-cornu" pour vous évader.<br /> <br /> Amusez-vous
Publicité