Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2012

Printemps

Je sais....le silence est parfois assourdissant..

De nombreuses fois, l'idée de revenir ici, mettre noir sur blanc mes pensées les plus secrètes m'est venue pour s'enfuir aussitôt.

Se fût une période de remise en question, d'interrogations sur mes amours : ma vie de couple et ma vie personnelle que j'ai mêlée de façon si intime que les aléas de l'une se répercutent inévitablement dans l'autre...

J'ai donc vécu une crise de couple sévère. Il a su. Tout. Et ? me demanderait-on .. Et merci, tout va bien. Parce que lorsqu'on aime profondément une personne, la dernière chose que l'on souhaite c'est l'exclure de sa vie définitivement, parce qu'il reste toujours de la tendresse, parce qu'il est le père de mes enfants, parce que la seule chose que je puisse réellement lui (me?) reprocher c'est de ne plus l'aimer, de ne plus le désirer et qu'il ne me fasse plus vibrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité