Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2011

Extrait épistolaire

Savez-vous que je suis toujours surprise de ce prénom improbable ou plutôt tombé en désuétude mais qui est superbe....
Le Bourgeois Gentilhomme...voici une noble cause et je comprends votre addiction à ce projet d'autant plus que cela passionne vos élèves et que ce fait doit être une motivation non négligeable...Où donnerez-vous cette représentation ? Est-ce un spectacle de fin d'année avec pour public les parents de collégiens ? J'imagine bien une représentation un peu plus "challenging", vous excuserez cette expression...
 
Mais que vois-je ? vous vous livrez...un peu! J'imaginais bien que Manara vous ferez réagir, dans un sens ou dans un autre d'ailleurs...Et bien que je trouve quelques attraits à ce dessinateur, je partage votre sentiment sur le fait que trop en montrer noie le désir, le plaisir du désir qui naît et qui s'épanouit...bien que cela ne soit pas vraiment "à la mode", ce dont je me soucie guère je dois dire, j'affectionne les jupes longues. Longues oui, mais portefeuille, dont les panneaux, avec les mouvements de la marche dévoilent au minimum les chevilles, et laissent entrevoir, parfois, la jambe presque entière si un vent frippon en décide...Cela permet aussi de jolis jeux de jambes quand on s'assoie, les panneaux glissant sur les jambes, les dévoilant très haut, parfois de façon presque indécente. Pas sûr que vous puissiez y résister.
Mais vous vous dérobez à nouveau sur la femme idéale à vos yeux bien que votre portrait en brosse les contours...
Contours...qu'est-ce-qu'une "poitrine légèrement enjoleuse" -une explication de texte serait la bienvenue, cher professeur-.
 
Quant à votre désir reptilien pour une maman intégralement voilée, je n'en suis guère étonnée dans la mesure où, dans certains cas, ces femmes n'ayant d'autres choix de tenue, s'assurent néanmoins que le tissu qui les enveloppe possède quelques qualités avec lesquelles elles peuvent jouer pour sublimer leur silhouette, dévoiler une courbe ici ou là ou même montrer discrètement une cheville en montant un escalier. Quant aux regards de braise, ils ne peuvent qu'être mis en valeur par les couleurs sombres souvent de mises pour ces tenues. Si elles n'avaient une connotation de subordination qui m'insupporte, je l'adopterais volontiers pour pouvoir en jouer à mon tour.
 
Pensez-vous vraiment que mon intérêt pour vous pourrait s'interrompre si d'aventure vous vous commettiez à m'en dire davantage ? Il me semble que nous nous sommes prouvés notre intérêt mutuel à de nombreux niveaux, alors pourquoi pas un de plus ? Je ne sais même pas où vous situez précisément sur une carte...Bien sûr que vous me manquez, le monde de l'industrie ou celui des rugbymen est légèrement "différent" et le mot complicité me convient parfaitement et je l'adopte volontiers que notre relation s'en tienne à des échanges épistoliers ou devienne plus charnelle si d'aventure nos chemins se croisaient.
 
 
J'imagine que votre représentation approchant, votre temps d'ici là sera compté. Je prendrais patience rassurez-vous, sûrement en lisant les Caves du Vatican car je ne l'ai jamais lu et vous avez su éveillé mon intérêt.

Au plaisir de vous lire bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité