Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Publicité
Subtile Decadence ou Liaisons par forcément Dangereuses
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2011

Lettre à A

Je dois dire qu'une pensée sombre m'a traversé l'esprit quand juin est arrivé car c'est à ce moment là que nous nous sommes perdus de vue l'année dernière. Mais ne revenons pas là-dessus.
 
Pourquoi un blog ?
 
C'est bête comme choux. Je ne m'investis pas dans le virtuel, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir écrire sans que mes écrits tombent entre les mains de ..... Ecrire sur un fichier informatique, à la maison, est dangereux.
Il y a quelques temps, en septembre ou octobre dernier, ..... a découvert mon journal intime. Avec le soupçon latent de mon infidélité....
J'ai tout brûlé. Parce que le fait d'avoir été lue enlevait comme toute valeur à mes écrits. Alors pourquoi un blog ? public par définition ?
Comme vous l'avez dit, l'anonymat y est total sauf pour ceux à qui je me révèle. 

 
Il est vrai que j'y conte mes amours. Certaines sont anciennes, "Portrait d'un" date de trois ans maintenant. "Ma cabane au C" c'était l'année dernière, notre relation a duré un an à peu près. En fait, je l'ai revu la semaine dernière.

Le revoir...... bof.. car quelque chose est cassé, et que je veux plus. Mais mes sens, ma peau, ont gardé la mémoire de ses caresses et de son corps et j'y suis toujours sensible. Je suis faible je le reconnais. Mais cette relation ne me satisfait pas complètement, je veux plus. Physiquement et intellectuellement voire affectivement. Je sais que je joue un jeu qui peut me mener sur des chemins difficiles, mais je ne peux me contenter d'une passion tiède, confortable, je la veux brûlante.
 
Notre relation, entre vous et moi, est particulière, hors norme aussi, je me désespérais de vous avoir perdu, et d'autant plus ravie de vous retrouver. Elle m'est particulièrement chère. Nous partageons le même sentiment donc. Et je trouve en vous, ce qu'il me manque ailleurs, alors pourquoi ne pas profiter de ce chacun de vous m'apporte?

 
Mes rencontres par le net ? J'ai créé un profil mais je me connecte rarement, jamais ou presque de chat. Je consulte les profils qui m'intéressent ou ceux qui s'intéressent au mien. A ceux qui ont l'audace de m'écrire un message, je réponds. N'y voyez aucune prétention de ma part, mais ils sont très peu à franchir cette étape, et ce n'est pas à vous à qui j'expliquerais tout ce que l'on peut ressentir avec, ne serait-ce, que quelques lignes. Le tri se fait ainsi. Des rencontres, réelles, sont rares. Les hommes qui me plaisent, encore plus.
 
.....

 
Pour revenir à mes contacts, j'ai pris quelques cafés, ai renvoyé quelques hommes dans leur foyers en leur disant de réfléchir et de trouver des solutions qu'ils pourraient gérer plutôt qu'opter pour l'adultère..oui je sais moi non plus je n'aime pas ce mot ! 
 
Dans tous les cas, bien sûr que vous avez mon affectation, elle vous est acquise depuis longtemps, en douteriez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité